Nous recherchons,
attachÉ commercial H/F
CDI – TEMPS PLEIN
Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : 1/12/2022
Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans. Au sein de notre bureau de style, nous imaginons des tenues professionnelles uniques pour renforcer l’identité des marques et le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Aujourd’hui, nous sommes capables de répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités, en France mais aussi à l’international. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !
Description de la mission :
Vous intègrerez le département commercial composé d’une responsable commerciale et une assistante commerciale. Rendez-vous dans nos bureaux lyonnais pour démarrer l’aventure et partez ensuite à la conquête des plus belles opportunités de business, sur tout le territoire
Vous incarnerez nos produits de catalogue mais aussi notre service sur mesure, auprès de trois grands marchés : transport, scolaire et funéraire.
– Développement et prospection sur les trois segments ciblés,
– Organisation et préparation des rendez-vous,
– Présentation de notre offre,
– Identification des besoins des clients,
– Élaboration d’une offre commerciale,
– Fidélisation des clients,
– Suivi livraison & distribution.
Profil recherché:
Ce poste très orienté terrain est réservé à un(e) vrai(e) chasseur(se) qui partage nos valeurs.
Votre personnalité vive, énergique et curieuse vous permettra de trouver facilement votre place.
Ouvert(e) d’esprit, flexible et team player, vous êtes un vrai caméléon, capable de vous adapter à des interlocuteurs très variés.
Véritable leader, vous saurez gérer vos cycles de vente de A à Z, avec détermination et passion.
Prérequis :
– Première expérience commerciale
– Maîtrise de la prospection
– Appétence pour le monde du textile
Les avantages :
C’est une belle opportunité professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui : vous aurez l’occasion de booster vos compétences à tous les niveaux notamment grâce à des interlocuteurs variés, des services sur-mesure et des cycles de vente en mode projet.
Le tout, en combinant plaisir et travail au quotidien :
– Intégrez une équipe jeune et dynamique, et surtout très soudée,
– Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service,
– Avancez aux côtés d’un manager bienveillant et disponible, en poste depuis 11 ans,
– Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui,
– Gérez votre propre business en toute autonomie.
Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec « COMMERCIAL » dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.
Nous recherchons,
UN(E) ALTERNANT(E) CHEF(FE) DE PROJET TEXTILE H/F : axé production / logistique / supply chain
Localisation : Rillieux-la-Pape (69)
Formation : Master 1 / bac +4
Durée du contrat : 2 ans si possible
Prise de poste : septembre 2023
L’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans.
Au sein de notre bureau de style, nous imaginons des tenues professionnelles uniques pour renforcer l’identité des marques et le sentiment d’appartenance des collaborateurs.
Aujourd’hui, nous sommes capables de répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités, en France mais aussi à l’international. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !
Descriptif du poste :
Vous intégrez le pôle Production sous la responsabilité d’un chef de pôle, qui s’occupe de tous clients, de la prise de commande aux livraisons avec SAV, facturation et échanges.
Vos missions principales seront les suivantes :
Développement / qualité :
Production / supply chain
De façon ponctuelle :
Profil recherché:
De formation initiale école d’ingénieur textile ou école de commerce/chef de produit avec spécialisation textile, vous avez déjà l’équivalent d’un bac + 4 et souhaitez continuer dans cette voie.
Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec ALT CDP dans l’objet. Où, répondez directement sur ce site.
Nous recherchons,
UN(E) ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) COMMUNICATION H/F
Localisation : Rillieux-la-Pape (69)
Formation : Master 1 / bac +4
Durée du contrat : 2 ans si possible
Prise de poste : septembre 2023
L’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels de tout secteurs.
Chez Logoclub, nous avons le sens du service et accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur projet d’habillement.
Soucieuse de répondre aux enjeux de demain et aux besoins de nos clients, nous sommes en train de mettre en place une démarche RSE au sein de l’entreprise. Une démarche nécessaire et passionnante que nous avons à cœur de mener à bien.
Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !
En nous rejoignant, vous :
Descriptif du poste :
Vous assisterez la Chargée de communication au quotidien. Vos missions au sein du service seront :
Missions principales
Missions occasionnelles, en période de rush
Vous serez amené à collaborer avec les différents pôles intégrés : pôle style, pôle commercial, pôle développement de projet et pôle modélisme.
Profil recherché :
Votre personnalité enthousiaste, créative et curieuse vous permettra de trouver facilement votre place au sein d’une équipe dynamique et passionnée !
Pour postuler, envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr en inscrivant « ALT COMM » dans l’objet.
Nous recherchons,
UN(E) ASSISTANT(E) STYLISTE EN ALTERNANCE (H/F)
Etude : niveau master 1 ou 2
Date de prise de poste : septembre 2023
Lieu : Rillieux La Pape (69)
L’entreprise
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Logoclub est située à 20 min au nord de Lyon, au sein du groupe textile Dutel.
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels ainsi que des accessoires cadeaux haut-de-gamme.
Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !
Descriptif du poste :
Intégré(e) au bureau de style composé de 2 stylistes, vous aurez pour missions principales :
– l’analyse produit / tendance à partir d’un cahier des charges précis
– la réalisation d’esquisses de style détaillées et de dessins à plats
– la création de vêtements femme, homme, enfant et accessoires
– développement de marquages et personnalisations.
– l’élaboration de présentations / panneaux de style valorisants (total look et plans de collections)
– la participation aux essayages et développements produits
Profil recherché :
De formation BAC +3 minimum, école supérieure mode/textile, vous rejoignez une formation licence, master1 ou 2 en alternance en stylisme/infographie.
La maîtrise des logiciels Adobe (lllustrator, In-design, Photoshop) est requise.
La connaissance de l’anglais technique serait un atout supplémentaire.
Autonome, créatif et rigoureux vous savez être réactif(ve) et force de proposition.
Vous avez l’esprit d’équipe et savez travailler en collaboration avec les différents pôles intégrés (modélisme et communication).
Ayant le sens du détail et une bonne sensibilité mode et produit, vous êtes à l’écoute du marché et des tendances.
Vous savez vous projeter dans des univers variés et amener des propositions en cohérence avec les cahiers des charges clients.
Merci d’adresser votre candidature par mail (lettre et cv) : recrutement@logoclub.fr avec «ALT STYLISTE» en objet de mail.
![]() | Thank you for Signing Up |