Nous recherchons actuellement

  • Niveau : Master 1/bac+4
  • Type de contrat : alternance
  • Prise de poste : septembre 2024 pour 2 ans si possible

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels de tous secteurs, ainsi que des accessoires haut-de-gamme.

Chez Logoclub, nous avons le sens du service et accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur projet d’habillement.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !

En nous rejoignant, vous :

  • Intégrerez une équipe à taille humaine, jeune et dynamique
  • Participerez à des projets ambitieux au sein d’une équipe à taille humaine
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien

 

Descriptif du poste :

Vous intégrez le pôle Production sous la responsabilité d’un chef de pole, qui s’occupe de tous clients, de la prise de commande aux livraisons avec SAV, facturation et échanges.

Vos missions principales seront les suivantes :

Développement / qualité :

  • Commande, suivi et préparation pour envoi des coupes types
  • Envoi, suivi et archivage des tests qualité matières et inspections / Compléter les tableaux de reporting
  • Réalisation de test de lavages internes / Compléter les tableaux de reporting
  • Réception des PPS
  • Envoi et suivi des éléments de contrôle pour les bureaux d’inspection

 

Production / supply chain

  • Saisie des commandes fournisseurs / clients
  • Mise à jour des plannings de production
  • Suivi et analyse d’infos liées aux logisticiens
  • Demandes de devis transporteurs, suivi des livraisons
  • Saisie et vérification des factures

 

De façon ponctuelle :

  • Préparation des envois vestiaires client
  • Participations aux prises de mesures chez les clients
  •  
Profil recherché :

De formation initiale école d’ingénieur textile ou école de commerce/chef de produit avec spécialisation textile, vous avez déjà l’équivalent d’un bac + 4 et souhaitez continuer dans cette voie.

  • Bonne maîtrise du pack Office
  • Maitrise de l’anglais nécessaire
  • Naturel curieux, bonne capacité d’adaptation
  • Bon relationnel, dynamisme, implication, rigueur et polyvalence
  • Capacité à travailler en équipe comme en autonomie

 

Pour postuler, envoyez votre CV + LM à recrutement@logoclub.fr en inscrivant « ALT CDP » dans l’objet.

  • Niveau : bac+3 minimum
  • Type de contrat : alternance
  • Prise de poste : septembre 2024 pour 2 ans si possible

 

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels de tous secteurs, ainsi que des accessoires haut-de-gamme.

Chez Logoclub, nous avons le sens du service et accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur projet d’habillement.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !

En nous rejoignant, vous :

  • Intégrerez une équipe à taille humaine, jeune et dynamique
  • Participerez à des projets ambitieux au sein d’une équipe à taille humaine
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien

 

Descriptif du poste :

Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle.

Nous gérons en interne des dizaines de sites de commandes développés pour nos clients B to B.

Vos soutiendrez la responsable du pôle autour de ces missions : 

  • Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers
  • Mise en place administrative
  • Ecriture cahier des charges pour création du site de commande + paramétrage + tests + recette + intégration
  • Rédaction des documents de suivi du dossier
  • Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes
  • Sur les sites de commande existants
  • Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400
  • Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)
  • Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
  • Assistance fonctionnelle des utilisateurs
  • Rédaction des procédures de support

 

Mission additionnelle : Statistiques et analyses

  • Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise
  • Mettre à jour les tableaux de bords internes

 

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles: service informatique, service commercial, les pôles développement projets, service communication…

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3.

Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.

Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.

Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et Excel.

La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.

Pour postuler, envoyez votre CV + LM à recrutement@logoclub.fr en inscrivant « ALT AMOA » dans l’objet.

Nous recherchons,

UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

CDI – Expérience : minimum 5 ans dans le secteur du textile et/Ou de la décoration

Date de prise de poste : Septembre

Lieu : Rillieux La Pape (69)

 

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous créons et fabriquons des tenues professionnelles dédiées aux entreprises tout en intégrant des collections plus vertueuses .

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !

  • Intégrez une équipe dynamique et impliquée et une entreprise en croissance,
  • Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service et dont le développement RSE est un enjeu majeur
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

 

Descriptif du poste :

 

En charge du service communication, accompagnée d’une alternante, vos missions principales seront les suivantes :

 

  • Participer à la création des supports de communication avec l’équipe de style afin de valoriser les nouvelles tenues professionnelles de nos clients (catalogue produit, lookbook, communication interne,..) et en charge de toute la partie rédactionnelle
  • Gérer et développer le site WordPress de la société : intégration web, ergonomie, webdesign, contenu, SEO …
  • Participer à notre politique RSE en créant des supports avec l’équipe projet
  • Animer les réseaux sociaux et les newsletters client
  • Gérer et développer la communication interne
  • Rédiger les mémoires techniques avec l’équipe commerciale

 

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles intégrés : commercial, développement projets, et stylisme sous la direction de la DG.

 

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un Master spécialisé (communication, Arts appliqué, infographie, Webdesign…), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que Chargé(e) de communication ou similaire.

 

  • Responsable et rigoureux (se), vous avez déjà acquis une bonne technicité.
  • Vous êtes doté(e) d’une sensibilité Mode et esthétique.
  • Vous êtes partie prenante dans la RSE
  • Vous êtes à l’aise en rédaction.
  • Votre créativité, votre curiosité, votre sens du détail et votre réactivité seront des atouts pour cette fonction.
  • Vous saurez faire preuve de rigueur et être surtout innovant, force de proposition et de prise d’initiative.

 

La maîtrise de la suite Adobe est indispensable (In Design, Photoshop, Illustrator).

Vos connaissances en WordPress vous permettront d’être autonome dans l’administration du site web,

 

Merci d’adresser votre candidature par mail (lettre et cv) : recrutement@logoclub.fr  avec «CHARGE COMMUNICATION» en objet de mail

 

ATTENTION PAS DE DOUBLON DE CANDIDATURE

PAS DE FREE LANCE

MINIMUM D’EXPERIENCE A RESPECTER