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AMOA / chef de projet APPLICATIF
CDI / CDD / INTERIM / CONSULTANT – TEMPS PLEIN ou partiel
Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : 01/01/23

Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !
– Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée
– Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service
– Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

Description de la mission :
Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle.
Nous gérons en interne une cinquantaine de sites de commandes développés pour nos clients B to B.
Les principales missions seront la mise en place et gestion de ces sites

– Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers
– Mise en place administrative
– Paramétrage des sites de commande+ tests + recette + intégration
– Rédaction des documents de suivi du dossier
– Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes
– Sur les sites de commande existants
– Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400
– Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)
– Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
– Formation et assistance fonctionnelle des utilisateurs
– Rédaction des procédures de support
– Statistiques et analyses
– Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise
– Mettre à jour les tableaux de bords internes

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles: service informatique, service commercial, les pôles développement projets, service communication…

 

Profil recherché:

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3 et bénéficiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.
Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes expert en Excel.
La connaissance de AS 400 et Webdev serait un atout.
La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.
Il n y a pas de programmation à faire : les informaticiens le font. C’est que du périmètre fonctionnel.

Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec « INFO » dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.

Nous recherchons,

attachÉ commercial
CDI  – TEMPS PLEIN 
Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : 1/12/2022

Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans. Au sein de notre bureau de style, nous imaginons des tenues professionnelles uniques pour renforcer l’identité des marques et le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Aujourd’hui, nous sommes capables de répondre aux besoins de tous les secteurs d’activités, en France mais aussi à l’international. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !

Description de la mission :
Vous intègrerez le département commercial composé d’une responsable commerciale et une assistante commerciale. Rendez-vous dans nos bureaux lyonnais pour démarrer l’aventure et partez ensuite à la conquête des plus belles opportunités de business, sur tout le territoire
Vous incarnerez nos produits de catalogue mais aussi notre service sur mesure, auprès de trois grands marchés : transport, scolaire et funéraire.
– Développement et prospection sur les trois segments ciblés,
– Organisation et préparation des rendez-vous,
– Présentation de notre offre,
– Identification des besoins des clients,
– Élaboration d’une offre commerciale,
– Fidélisation des clients,
– Suivi livraison & distribution.

Profil recherché:
Ce poste très orienté terrain est réservé à un(e) vrai(e) chasseur(se) qui partage nos valeurs.
Votre personnalité vive, énergique et curieuse vous permettra de trouver facilement votre place.
Ouvert(e) d’esprit, flexible et team player, vous êtes un vrai caméléon, capable de vous adapter à des interlocuteurs très variés.
Véritable leader, vous saurez gérer vos cycles de vente de A à Z, avec détermination et passion.
Prérequis :
– Première expérience commerciale
– Maîtrise de la prospection
– Appétence pour le monde du textile

Les avantages :
C’est une belle opportunité professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui : vous aurez l’occasion de booster vos compétences à tous les niveaux notamment grâce à des interlocuteurs variés, des services sur-mesure et des cycles de vente en mode projet.
Le tout, en combinant plaisir et travail au quotidien :
– Intégrez une équipe jeune et dynamique, et surtout très soudée,
– Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service,
– Avancez aux côtés d’un manager bienveillant et disponible, en poste depuis 11 ans,
– Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui,
– Gérez votre propre business en toute autonomie.

Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr   avec « COMMERCIAL » dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.