Nous recherchons actuellement

Nous recherchons,
Assistant(e) administratif et commercial

CDI temps plein ou partiel

Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : le plus tôt possible

Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !
• Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée
• Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service
• Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

Description de la mission :

Rattaché(e) au département Commercial, sous la direction de la responsable commerciale, vous intègrerez cette équipe pour accompagner les commerciaux et renforcer ce pôle.
Les principales missions seront :
– Support dans l’organisation générale du service commercial
– Prendre en charge les tâches liées au fonctionnement courant de l’équipe
– Vérification et mise à jour de la base de données clients et prospects (sur un CRM)
– Réalisation et suivi des devis clients
– Préparation et envois d’échantillons pour les RDV commerciaux
– Relance paiement facture

– Bilan client

Selon le profil, des missions additionnelles à plus forte valeur ajoutée peuvent survenir.


Profil recherché:
Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +2 et bénéficiez idéalement d’une expérience similaire d’au moins 3 ans dans le secteur textile si possible.
Vous avez une personnalité volontaire, positive et rigoureuse et vous êtes vif(ve), curieux(se), autonome et organisé(e).
Vous êtes ouvert(e) aux autres et au travail en équipe.
Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.
Vous voulez apprendre, progresser et vous impliquer sur le long terme.
Vous disposez d’un bon relationnel et êtes diplomate dans le relationnel externe et interne avec le sens de la relation clients et de l’écoute.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, CRM).
Vous maîtrisez les bases de l’anglais.

Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec « ASSIT COMM » dans l’objet OU répondez directement sur ce site.

Nous recherchons,

AMOA / chef de projet APPLICATIF
CDI / CDD / INTERIM / CONSULTANT – TEMPS PLEIN 
Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : le plus tôt possible

Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !
• Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée
• Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service
• Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

Description de la mission :
Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle. Nous gérons en interne une trentaine de sites de commandes développés pour nos clients B to B.

Les principales missions seront :
Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers
Mise en place administrative
Écriture cahier des charges pour création du site de commande + paramétrage + tests + recette + intégration
Rédaction des documents de suivi du dossier
Formation des équipes internes
Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes
Sur les sites de commande existants
Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400
Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)
Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
Formation et assistance fonctionnelle des utilisateurs
Rédaction des procédures de support
Mission additionnelle : Statistiques et analyses
Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise
Mettre à jour les tableaux de bords internes

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles: service informatique, service commercial, les pôles développement projets, service communication…
Profil recherché:

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3 et bénéficiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.
Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes expert en Excel.
La connaissance de AS 400 et Webdev serait un atout.
La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.


Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr   avec « INFO » dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.

 

Nous recherchons, UN(E) ASSISTANT(E) STYLISTE en alternance

Etude : niveau master 1 ou 2
Date de prise de poste : septembre 2022
Lieu : Rillieux La Pape (69)

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Logoclub est située à 20 min au nord de Lyon, au sein du groupe textile Dutel.
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels ainsi que des accessoires cadeaux haut-de-gamme.
Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !

– Intégrez une équipe jeune, dynamique et soudée,

–  Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service,

–  Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

Descriptif du poste :
Intégré(e) au bureau de style composé de 2 stylistes, vous aurez pour missions principales :
– l’analyse produit / tendance à partir d’un cahier des charges précis
– la réalisation d’esquisses de style détaillées et de dessins à plats
– la création de vêtements femme, homme, enfant et accessoires
– développement de marquages et personnalisations.
– l’élaboration de présentations / panneaux de style valorisants (total look et plans de collections)
– la participation aux essayages et développements produits
Profil recherché :
De formation BAC +2 minimum, école supérieure mode/textile, vous rejoignez une formation licence, master1 ou 2 en alternance en stylisme/infographie.
La maîtrise des logiciels Adobe (lllustrator, In-design, Photoshop) est requise.
La connaissance de l’anglais technique serait un atout supplémentaire.
Autonome, créatif et rigoureux vous savez être réactif(ve) et force de proposition.
Vous avez l’esprit d’équipe et savez travailler en collaboration avec les différents pôles intégrés (modélisme et communication).
Ayant le sens du détail et une bonne sensibilité mode et produit, vous êtes à l’écoute du marché et des tendances.
Vous savez vous projeter dans des univers variés et amener des propositions en cohérence avec les cahiers des charges clients.

Merci d’adresser votre candidature sur le site OU par mail (lettre et cv) : recrutement@logoclub.fr avec «ALT STYLISTE» en objet de mail.

Nous recherchons,

UN(E) ASSISTANT(E) MODELISTE en alternance

Etude : niveau master 1 ou 2
Date de prise de poste : septembre 2022
Lieu : Rillieux La Pape (69)

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Logoclub est située à 20 min au nord de Lyon, au sein du groupe textile Dutel.
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels ainsi que des accessoires cadeaux haut-de-gamme.
Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !

– Intégrez une équipe jeune, dynamique et soudée,
– Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service,
– Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

 Descriptif du poste :
Sous la direction de la responsable modéliste, vous venez renforcer cette équipe et serez en lien avec les stylistes et chefs de projets et aurez pour missions principales :
– Contrôle de la conformité des produits à réception et de la qualité de la confection (contrôle par rapport au dossier technique, relevé des mesures, études…)
– Établissement de cahiers de charges produits (finitions des produits, personnalisation, nomenclature, étiquetage, tableaux de mesures et gradations)
– Organisation et validation des essayages ; suivi de la mise au point et du bien-aller des produits
– Rédaction des commentaires techniques et des corrections à apporter avant le déclenchement de la fabrication
– Montage de pièces d’étude ou prototypes si besoin
Il n y a pas de patronages (ou occasionnellement) ni de gradations à faire en interne sous logiciel : les instructions sont données sur des tableaux de mesures.
Profil recherché :
De formation BAC +2 minimum, école supérieure mode/textile, vous rejoignez une formation en licence, master 1 ou 2 en stylisme/modélisme.
La connaissance des logiciels Adobe (lllustrator et In-design) est requise ; l’anglais technique serait un plus.
Autonome et rigoureux (se), vous avez déjà acquis une bonne technicité.
Votre curiosité, votre sens du détail et votre réactivité seront des atouts pour cette fonction.
Vous saurez faire preuve de rigueur, force de proposition et prise d’initiative.

Merci d’adresser votre candidature sur le site OU par mail (lettre et cv) : recrutement@logoclub.fr avec «ALT MODELISTE» en objet de mail.