Nous recherchons actuellement

Nous recherchons,

AMOA / chef de projet APPLICATIF
CDI / CDD / INTERIM / CONSULTANT – TEMPS PLEIN 
Expérience : minimum 3 ans
Date de prise de poste : le plus tôt possible

Description de l’entreprise :
Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !
Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels. Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !
• Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée
• Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service
• Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

Description de la mission :
Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle. Nous gérons en interne une trentaine de sites de commandes développés pour nos clients B to B.

Les principales missions seront :
Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers
Mise en place administrative
Écriture cahier des charges pour création du site de commande + paramétrage + tests + recette + intégration
Rédaction des documents de suivi du dossier
Formation des équipes internes
Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes
Sur les sites de commande existants
Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400
Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)
Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
Formation et assistance fonctionnelle des utilisateurs
Rédaction des procédures de support
Mission additionnelle : Statistiques et analyses
Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise
Mettre à jour les tableaux de bords internes

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles: service informatique, service commercial, les pôles développement projets, service communication…
Profil recherché:

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3 et bénéficiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.
Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes expert en Excel.
La connaissance de AS 400 et Webdev serait un atout.
La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.


Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr   avec « INFO » dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.

 

Nous recherchons, 

un(e)stagiaire/alternant(e) AMOA/chef(fe) de projet applicatif

Stage ou Alternance

Date de prise de poste : septembre 2022

 

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels ainsi que des accessoires cadeaux haut-de-gamme.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !

  • Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée,

 

  • Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service,

 

  • Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

 

DESCRIPTION DU POSTE

Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle.

Nous gérons en interne une trentaine de sites de commandes développés pour nos clients B to B.

Vous soutiendrez la responsable du pôle autour de ces missions:

Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers

  • Mise en place administrative

 

  • Ecriture des cahiers des charges pour la création des sites de commande + paramétrages + tests + recette + intégration

 

  • Rédaction des documents de suivi du dossier

 

Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes

  • Sur les sites de commande existants

 

  • Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400

 

  • Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)

 

Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents

Assistance fonctionnelle des utilisateurs

Rédaction des procédures de support

Mission additionnelle : statistiques et analyses

 

  • Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise

 

  • Mettre à jour les tableaux de bords internes

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3.

Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.

Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.

Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et Excel.

La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.

 

Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec STAGE AMOA dans l’objet. OU répondez directement sur ce site.